Ce week-end, le KSW revient avec une nouvelle carte. Parmi les combats au programme de ce KSW 85, les téléspectateurs français pourront retrouver Salahdine Parnasse. Voyons ensemble comment suivre le fight.

Ce combat entre Salahdine Parnasse et Robert Ruchala est à suivre en combat principal de la carte qui démarre ce samedi 19 août à 20 heures 30 sur la chaîne RMC Sport 2.

Mais impossible de donner une heure précise pour le début du combat qui dépendra surtout de la durée des combats précédents.

Parnasse souhaite unifier les ceintures du KSW !

Champion de la catégorie des moins de 66 kilos, Salahdine Parnasse défie le polonais Robert Ruchala, champion intérimaire de cette même catégorie. Au bilan, le français affiche des statistiques quasi parfaites avec 17 victoires pour une seule défaite en 18 combats. De son côté, le polonais affiche 9 victoires en autant de combats. Pour les deux combattants, la décision est la forme la plus fréquente de victoires, ce qui pourrait plaider pour un long combat entre les deux hommes. Si Parnasse est peu habitué des KO ou TKO, il a déjà remporté 7 combats par soumission. Au niveau des mensurations, les deux hommes affichent la même taille de 1m79 avec un léger avantage d’allonge pour le combattant français de la Atch Academy (186 cm contre 184 cm à son adversaire). En cas de victoire, le français conserverait sa double ceinture chez les moins de 66 et les moins de 70 kilos.

Comment suivre le combat entre Salahdine Parnasse et Robert Ruchala ?

Pour être sûr d’arriver à l’heure pour ce combat, on vous conseille d’opter pour un abonnement à RMC Sport. Et pour les week-ends de combat, RMC Sport propose une offre tout à fait adaptée avec le Pass combat, à 10 euros. Accessible sans engagement de durée, le Pass combat a une durée éphémère d’un week-end. Durant le week-end, vous pourrez suivre tous les combats de toutes les organisations, que ce soit en direct comme en replay. Idéal pour suivre ce duel du KSW avant les chocs de l’UFC.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Source de l’article