Suite de la vingt-cinquième journée ce dimanche après-midi. Pour le premier match du jour, Reims se déplace sur la pelouse du Parc des Princes. Voyons ensemble comment suivre cette rencontre.

Ce match entre les joueurs du PSG et ceux de Reims est à suivre ce dimanche 10 mars à partir de 13 heures sur la plateforme Amazon Prime Vidéo, le principal diffuseur de la Ligue 1 Uber Eats en France avec 7 des 9 rencontres de chaque journée au programme.

Le PSG s’envole vers le titre

Après 23 journées disputées, l’identité du champion ne fait plus vraiment de doute. A moins d’un cataclysme, le PSG devrait de nouveau terminer la saison avec le titre de champion de France en poche. Sur les 23 premiers matchs, les coéquipiers de Kylian Mbappé affichent un bilan de 16 victoires, 6 matchs nuls et 1 seule défaite pour 54 points au compteur, soit 11 de plus que Brest, son dauphin.

En face, Reims occupe une place en milieu de tableau avec 10 victoires, 4 matchs nuls et 9 défaites pour 34 points pris. Loin d’être décrochés dans la course à l’Europe, les Rémois aimeraient profiter de cette rencontre sur la pelouse du PSG pour créer la surprise. Au classement, Reims compte actuellement 4 points de retard sur Lille qui occupe le cinquième rang, qualificatif pour la Ligue Europa. Dans ce nouveau match, Kylian Mbappé devrait être titularisé dans les rangs du PSG.

Comment suivre PSG – Reims ?

Pour celles et ceux qui souhaitent suivre cette rencontre entre Reims et le PSG, il faudra s’abonner à Amazon Prime pour 6,99 euros par mois et sans engagement de durée. Puis il sera nécessaire de souscrire au Pass Ligue 1, proposé à 14,99 euros par mois et toujours sans engagement de durée.

Idéal pour suivre l’épilogue de cette saison 2023 / 2024, le Pass Ligue 1 permet d’accéder à 7 des 9 rencontres de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée dont l’affiche du dimanche soir, prévue en prime-time.

Cliquez ici pour profiter de l‘offre Amazon Prime Video

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Source de l’article