Zapper notre Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Dayot Upamecano !

C’est un très joli coup réussi par l’équipe féminine du LOSC ! Amandine Henry, star de l’équipe de France avec ses 96 sélections, qui est revenu dans les petits papiers des Bleues depuis l’arrivée de Hervé Renard à la tête du groupe, fait son retour en France.

Comme évoqué depuis deux jours, Henry s’engage avec le club nordiste dans le cadre d’un prêt à compter du 1er janvier. Elle appartient au club américain de l’Angel City FC.

Le communiqué du LOSC

Amandine Henry est arrivée ce mardi au Domaine de Luchin. La milieu de terrain internationale française (96 sélections), sous contrat avec l’Angel City FC (USA), s’entraîne dès à présent avec l’équipe professionnelle du LOSC. Un accord a été conclu : la joueuse native de Lille sera prêtée au LOSC pour y évoluer en D1 Arkema à compter du 1er janvier 2024 !

Pour résumer

C’est officiel, Amandine Henry fait son grand retour en France alors qu’elle évoluait aux Etats-Unis. La joueuse de l’équipe de France sera ainsi observée de plus près par Hervé Renard dans la perspective des prochains matchs des Bleues.

Julien Pedebos

Source de l’article