Zapping Notre Mondial Cristiano Ronaldo : Les chiffres records
En fin de contrat avec l’Olympique lyonnais, Houssem Aouar a décidé de s’engager avec l’AS Roma. En perdition totale dans son club formateur, l’international algérien a bien l’intention de se relancer sous les ordres de José Mourinho, lui qui était annoncé dans plus grands clubs européens il y a de cela quelques temps notamment après son Final 8 de folie en 2020. Conscient du potentiel énorme du joueur, le Special One en a donc fait l’une de ses recrues de choix durant ce mercato estival. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la presse italienne, tout comme le Portugais et les tifosi, est déjà sous le charme.
L’Italie déjà sous le charme d’Aouar !
Dans un article de La Gazzetta dello Sport, on peut déjà sentir toute l’admiration du journal pour le Fennec : « Le voir jouer est un régal car il tutoie le ballon (…) C’est un joueur de talent qui a fait voir de quoi il était capable cet été » peut-on ainsi y lire. Nul doute que son entente avec Paulo Dybala pourrait semer la terreur en Serie A. Pour rappel, le natif de Lyon a rejoint les Giallorossi dans le cadre d’un transfert libre et pour un contrat de cinq ans.
Gazzetta : Housesem #Aouar a convaincu tout le monde depuis son arrivée à Rome, de Mourinho aux tifosi. Extrait du papier : « Le voir jouer est un régal car il tutoie le ballon (…) C’est un joueur de talent qui a fait voir de quoi il était capable cet été » pic.twitter.com/YvnEJd56sW
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) 18 août 2023
Pour résumer
Quelques semaine seulement après son arrivée, Houssem Aouar met déjà tout le monde d’accord à Rome. Si bien que l’international algérien a déjà conquis tout son monde, de la presse à son entraîneur en passant par les tifosi.