Zapper notre Mondial Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus
Romelu Lukaku est tout proche de retrouver José Mourinho. Alors que le Special One avait déjà misé sur lui à l’été 2017 en déboursant pas moins de 85 millions d’euros pour le faire venir à Manchester United en provenance d’Everton, il a désormais fait de l’international belge sa priorité pour renforcer un secteur offensif romain qui a déjà été renforcé ces derniers jours par l’arrivée de Sardar Azmoun. Un temps annoncé proche de l’Inter Milan et de la Juventus, « Big Rom » devrait finalement poser ses valises dans la capitale italienne.
Lukaku va retrouver Mourinho à la Roma !
Comme le révèle Santi Aouna, Chelsea et l’AS Roma auraient trouvé un accord pour un prêt sec payant de 4,8 millions d’euros. Le joueur, quant à lui, aurait accepté de revoir ses conditions salariales à la baisse puisqu’il devrait toucher un salaire annuel de 7 millions d’euros hors bonus dans la Ville Éternelle. Les Giallorossi n’attendent désormais plus que le feu vert définitif des Blues pour boucler un énorme coup sur le marché des transferts.
🚨🔴🟡🇧🇪 #Série A |
◉ La Roma et Chelsea ont un accord sur l’accord de prêt de Romelu Lukaku ✔️
◉ Commission du prêt 4,8M€ net. 7M€ de salaire + primes 💰
◉ La Roma attend le feu vert final de Chelsea (ce qui devrait être OK en principe) 🟢 pic.twitter.com/TmuIwqBSm2
-Santi Aouna (@Santi_J_FM) 27 août 2023
Pour résumer
Romelu Lukaku est désormais tout proche de retrouver José Mourinho à l’AS Roma. Les Giallorossi auraient trouvé un accord avec les Blues pour un prêt sec payant de 4,8 millions d’euros. Ils n’attendent désormais plus que le feu vert définitif des Londoniens.