Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos

Caroline Garcia est à des années lumières de son niveau de l’année dernière. Demi-finaliste du dernier US Open, la Française va arriver en manque de repères et de certitudes pour cette nouvelle édition. Engagée dans le tournoi de Cleveland, où elle était tête de série numéro 1, Garcia a pourtant été balayé par Lin Zhu en quarts de finale (6-4, 6-1). La 48ème joueuse mondiale n’a eu besoin que d’un peu moins d’1h30 de jeu pour venir à bout de la Française, impuissante.

Garcia impuissante

Dès les premiers échanges, Garcia est apparue en souffrance, étant rapidement menée 3-0. Si la pluie a interrompu la partie et lui a donné un espoir de revenir, elle n’est pas parvenue à remporter la première manche. En difficulté sur son service, Caroline Garcia s’est délitée dans le deuxième set, sauvant trois balles de matches avant de finalement céder. De mauvaise augure à quelques jours de son entrée en lice à l’US Open.

Pour résumer

Caroline Garcia s’est lourdement inclinée en quarts de finale du tournoi de Cleveland face à Lin Zhu et ne rassure pas à quelques jours du début de l’US Open, où elle avait atteint les demi-finales l’an passé.

Arnaud Déchelotte

Source de l’article