Zapping Foot National À la 93, le film

Une bonne nouvelle pour le football français. Trois ans après, le Paris Saint-Germain se qualifie pour les quarts de finale. Mardi soir, le club de la capitale s’est rendu sur la pelouse d’Anoeta pour y affronter la Real Sociedad dans le cadre des huitièmes de finale retour de Ligue des Champions. Une rencontre qui a vu le club de la capitale s’imposer sur le score de deux buts à un. Pour rappel, l’actuel leader du championnat de France s’était imposé, deux buts à zéro, lors de la première manche. Les Parisiens l’ont emporté quatre buts à un en cumulé.

>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne rien manquer de l’actualité du football français et amateur.

Nasser Al-Khelaïfi a pris la parole dans le vestiaire

Selon les informations de RMC Sport, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a pris la parole dans le vestiaire. Il a tenu un discours long de 10 minutes : « C’est une victoire collective, on est plus fort ensemble. Cette qualification est aussi riche d’enseignements et de promesses pour l’avenir. Il n’y a pas de pression sur vous. Vous devez continuer à prendre du plaisir. Écouter l’entraîneur et entretenir l’état d’esprit collectif. » Le dirigeant a également rappelé le chemin parcouru avec une équipe réunie seulement depuis cet été et avec, hier soir, le plus jeune onze de départ du club en Ligue des champions.

Pour résumer

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a pris la parole devant les joueurs après la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Le club de la capitale s’est imposé contre la Real Sociedad (2-0, 2-1).

Aris Djennadi

Source de l’article