Zapping Mais ! Club de football ASSE : les tops et les flops de la saison 2022/2023

Poteaux Carrés donne des nouvelles de Charles Abi, l’ancien attaquant de l’ASSE. « 21 mois après son doublé au 7e tour de Coupe de France avec Guingamp contre Liffré (R1), Charles Abi (23 ans) a enfin retrouvé le chemin des filets hier après-midi en Coupe de Suisse. Titularisé pour la première fois dans l’attaque du FC Stade Lausanne Ouchy (promu dans l’élite helvétique mais actuellement lanterne rouge avec un 1 points en 4 journées), l’ancien protégé de Razik Nedder et de Claude Puel a marqué le 3e but de la victoire (4-0) de son équipe contre le FC Grand-Saconnex (club de 4e division) ».

Il a même marqué un but !

Libéré l’hiver dernier par l’ASSE, Abi n’avait disputé qu’un match avec Lausanne Ouchy, en février dernier contre Will (3-4). Avant d’entrer en jeu la semaine dernière contre le FC Zurich (0-3).

Pour résumer

Charles Abi (23 ans) a enfin retrouvé le chemin des filets hier après-midi en Coupe de Suisse. Titularisé pour la première fois dans l’attaque du FC Stade Lausanne Ouchy (promu dans l’élite helvétique mais actuellement lanterne rouge avec un 1 points en 4 journées), l’ancien protégé de Razik Nedder et de Claude Puel a marqué le 3e but de la victoire (4-0) de son équipe contre le FC Grand-Saconnex (club de 4e division)…

Laurent HESS

Source de l’article