Durant le mois de juillet, Cléopâtre Darleux (34 ans), championne olympique en titre et championne du monde 2017 avec l’équipe de France, avait pris part à un stage à Capbreton avec les Bleues. Un petit événement pour la gardienne de but éloignée des terrains depuis une commotion cérébrale subie en début d’année.

Mais, vendredi, dans un communiqué, Brest, son club, a fait savoir que « présente au stage (…)Cléo Darleux en est revenue avec quelques symptômes nécessitant de poursuivre la surveillance de sa convalescence, suite à un épisode de commotion cérébrale lors du premier semestre 2023 ».

« Elle va donc continuer le travail de réadaptation avec le club pour progressivement augmenter la charge, en collaboration étroite avec le staff des Bleues et le Professeur Chermann qui la suit depuis le débuta ajouté la formation bretonne. Cléo sera ainsi durant toute la préparation avec ses coéquipières au BBH avec l’espoir de retrouver les terrains dès que possible et avec le maximum de sécurité. »

Source de l’article