Zapping Mais ! Club de football FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d’Ousmane Dembélé
L’attaquant du FC Barcelone, Robert Lewandowski, qui a entamé sa deuxième saison sous le maillot blaugrana, serait courtisé par des clubs saoudiens et des franchises de MLS sur le marché des transferts.
Lewandowski veut rester au Barça la saison prochaine
Mais malgré ces convoitises, le plan des dirigeants barcelonais et de l’attaquant polonais, dont le contrat court jusqu’en juin 2026 avec le club catalan, serait de poursuivre leur aventure commune la saison prochaine, d’après le journaliste espagnol de Sport, Toni Juanmartí. Mais une proposition astronomique venant d’Arabie saoudite pourrait changer les plans de l’ancien joueur du Bayern Munich.
Tels sont les projets du Barça aujourd’hui. Mais bien sûr, au club ils laissent toujours un astérisque au cas où en 🇸🇦 ils deviendraient fous et Lewy se laisserait séduire par un éventuel contrat astronomique à 35 ans.
En aucun cas le Barça ne déplacerait le premier jeton car il valorise la contribution du « 9 ». https://t.co/fulQJQS5Q8
– Toni Juanmarti (@tjuanmarti) 14 novembre 2023
Pour résumer
Malgré les convoitises des clubs saoudiens et des franchises de MLS, le plan des dirigeants du FC Barcelone et de Robert Lewandowski serait de poursuivre leur aventure commune la saison prochaine.