Zapping Mais ! Club de football FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes n’a pas encore bouclé son mercato estival. Après avoir enrôlé Ronaël Pierre-Gabriel, Lamine Diack, Marquinhos et Douglas Augusto, les Canaris devraient bientôt enregistrer les arrivées du défenseur central de Boavista, Chidozie Awaziem et le milieu offensif des Corinthians, Adson. Ensuite, l’attaquant du Stade Rennais, Matthis Abline serait ciblé.

Retrouvez toute l’actualité du FC Nantes

Option d’achat pour Abline ?

Prêté lors des deux dernières saison au Havre et à l’AJ Auxerre, le joueur de 20 ans serait aussi sur les tablettes du Stade Brestois et de l’un de ses anciens clubs, Le Havre. Emmanuel Merceron confirme cette rumeur lancée par Mohamed Toubache-Ter et ajoute que le FC Nantes veut inclure une option d’achat dans l’opération, ce qui est la marque de fabrique de Waldemar Kita. Celle-ci avait d’ailleurs fait mouche pour enrôler Mostafa Mohamed au début du mercato.

Pour résumer

Comme évoqué lundi soir, le FC Nantes s’est lancé à l’assaut de Matthis Abline, jeune attaquant (20 ans) du Stade Rennais. Waldemar Kita, président des Canaris, souhaite même ajouter son grain de sel avec une option d’achat.

Bastien Aubert

Source de l’article