Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos
Contreperformance pour Arthur Fils. Dans la nuit de mardi à mercredi, le Français faisait son entrée en lice à Winston-Salem. Opposé à Brandon Nakashima, la tête de série numéro 7 s’est finalement incliné en trois sets ([5] 6-7, 7-6 [5]6-2). Pourtant, Fils avait bien démarré la rencontre, réussissant à gagner la première manche au tie-break face à l’Américain. Dans le second set, le jeune joueur aurait pu réaliser le même coup pour sceller le sort de la rencontre. Au contraire, il a craqué en lâchant un point sur son jeu de service, permettant à Nakashima de revenir à hauteur.
Gasquet retrouvera Nakashima
Un tournant, tant le dernier set aura tourné à l’avantage de Nakashima. Fils a perdu les quatre derniers jeux, quittant déjà le tournoi. Il aurait pu affronter Richard Gasquet au prochain tour, après la victoire du Biterrois face à Marc-Andrea Huesler.
Pour résumer
Arthur Fils s’est incliné pour son entrée en lice dans le tournoi de Winston-Salem. Le jeune Français s’est incliné en trois sets face à Brandon Nakashima. L’Américain retrouvera Richard Gasquet au prochain tour.