Les Sabres auront eu l’impression d’avoir remporté leur match deux fois, samedi après-midi, lorsqu’ils ont battu les Oilers d’Edmonton 3-2 à Buffalo.

C’est que tout le monde pensait bien que la rencontre était terminée après que le défenseur des Sabres Owen Power eut marqué ce qui semblait être le but décisif avec deux secondes à jouer en prolongation.

Les deux équipes étaient déjà rentrées au vestiaire lorsque les officiels ont revu le but de Power, réalisant qu’il y avait eu hors-jeu sur la séquence. Tout le monde a donc dû revenir sur la patinoire, et une séance de tirs de barrage a été nécessaire afin de désigner un vainqueur.

Des buts de Tage Thompson et d’Alex Tuch ont finalement concrétisé la victoire des Sabres en fusillade.

Voyez toute cette séquence inusitée en vidéo principale.

Pour ce qui est du reste de la rencontre, les Oilers risquent de s’en vouloir, puisqu’ils menaient 2-0 grâce à des buts de Ryan McLeod et Warren Foegele avant de voir Thompson et Jacob Bryson ramener tout le monde à la case départ.

Ukko-Pekka Luukkonen a bien fait devant la cage des vainqueurs en réalisant 30 arrêts. À l’autre bout de la patinoire, Stuart Skinner s’est signalé à 25 reprises.

Source de l’article