Zapping Quinze Mondial « Je reviens de loin », Mathieu Bastareaud se délecte après son retour en force
Trop souvent pénalisés et imprécis dans leur jeu, les joueurs du Biarritz Olympique n’ont pas su profiter de leur bon retour des vestiaires. Menés 17-7 à la pause, les Biarrots ont inscrit deux essais en quelques minutes pour repasser devant au score. Mais les joueurs de Matthew Clarkin sont retombés dans leurs travers et ont concédé de nombreuses pénalités pour s’incliner 32-21.
La frustration de Gervais Cordin
Le scénario du match a de quoi frustrer les joueurs du BO, à l’image de Gervais Cordin qui s’est exprimé au micro de Canal + : « Je pense qu’on était dans le match et même plus que dans le match. Au retour des vestiaires on met deux essais en cinq minutes. C’est un match un peu frustrant parce qu’on sent qu’ils nous dominent parce qu’ils ont la balle. On a tenu la balle deux fois en première mi-temps, sur quatre temps de jeu on les a mis à mal mais ils ont été meilleurs que nous, dans l’occupation ils ont été meilleurs que nous et on craque à la fin. » a déclaré l’arrière du BO.
Pour résumer
Trop souvent pénalisés et imprécis dans leur jeu, les joueurs du Biarritz Olympique n’ont pas su profiter de leur bon retour des vestiaires. Menés 17-7 à la pause, les Biarrots ont inscrit deux essais en quelques minutes pour repasser devant au score.