Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos
C’est une nouvelle qui sonne comme une reconnaissance pour Gaël Monfils. À l’âge de 36 ans, le joueur français a connu un mois d’août très performant sur surface dure, avec des quarts de finale à Toronto et les huitièmes de finale à Cincinnati. Il a également obtenu des victoires contre Eubanks, Tsitsipas, Norrie et De Minaur en l’espace de deux semaines. En conséquence, il a été sélectionné pour participer à la Laver Cup, une compétition dans laquelle il fera équipe avec Hubert Hurkacz. Le capitaine de l’équipe Europe, Björn Borg, a fait ce choix, et Monfils s’apprête ainsi à disputer la première Laver Cup de sa carrière.
La liste complète des équipes
La Team Europe de Björn Borg sera représentée par Stefanos Tsitsipas – Casper Ruud – Holger Rune – Andrey Rublev – Hubert Hurkacz – Gaël Monfils, tandis que la Team Monde de McEnroe, tentera de conserver son titre inédit avec Taylor Fritz – Félix Auger-Aliassime – Frances Tiafoe – Francisco Cerundolo – Ben Shelton – Tommy Paul.
Pour résumer
C’est une nouvelle qui sonne comme une reconnaissance pour Gaël Monfils. À l’âge de 36 ans, le joueur français a connu un mois d’août très performant sur surface dure, avec des quarts de finale à Toronto et les huitièmes de finale à Cincinnati.