Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos
Caroline Garcia tombe de haut. Cette semaine, la Française, en délicatesse depuis le début de saison, avait retrouvé des couleurs. Son premier succès de l’année face à une top 30, avec un beau succès contre Victoria Azarenka en quarts de finale, laissait augurer de belles promesses. Seulement, dans la nuit de vendredi à samedi, la Lyonnaise a été balayée par Maria Sakkari dans le dernier carré (6-3, 6-0). La Grecque était trop forte pour Garcia et a fait preuve de réalisme, écartant les quatre balles de break que ce sera procuré son adversaire.
Garcia devrait réintégrer le Top 10
Sakkari aura su éviter les fautes techniques pour imposer son jeu. La 9ème joueuse mondiale affrontera Caroline Dolehide en finale et pourrait s’offrir son premier sacre depuis 2019. De son côté, Caroline Garcia devrait elle réintégrer le Top 10 à la faveur de sa belle semaine.
La finale pour Sakkari à Guadalajara
Maria Sakkari élimine sèchement Caroline Garcia et atteint une finale en WTA 1000 pour la troisième fois de sa carrière. 😳🇬🇷
Elle affrontera la surprise et 111e mondiale, Caroline Dolehide, pour décrocher son plus grand titre à 28 ans. 🏆 pic.twitter.com/CCgFQBFknS
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) 23 septembre 2023
Pour résumer
Caroline Garcia était opposé à Maria Sakkari en demi-finales du WTA 1000 de Guadalajara. La Française n’a rien pu faire face à la numéro 9 mondiale et s’est lourdement inclinée. La Grecque retrouvera Caroline Dolehide en finale.

Commentaires récents