Zapping Notre Mondial Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

À y regarder de plus près, le Milan AC a fait un coup de maître à l’été 2021 en recrutant Mike Maignan au LOSC pour « seulement » 15 millions d’euros. En deux ans, l’ancien du PSG est passé des meilleurs de Ligue 1 à son poste à l’un des meilleurs d’Europe. Des performances qui ont permises au gardien de 28 ans de devenir le numéro un en Équipe de France (8 sélections) et qui ont attirées les convoitises. Chelsea, qui vient de prêter Kepa au Real Madrid, pourrait sortir un gros chèque pour Maignan mais le Milan AC ne le voit pas du tout du même oeil.

Vers une prolongation à Milan Pour Maignan

En effet, d’après la Gazette du sportle club lombard aimerait rapidement prolonger son dernier rempart et pour cela, les dirigeants rossonerri sont prêts à doubler son salaire. Sous contrat jusqu’en 2026 à Milan, la formation italienne souhaite blinder l’ancien lillois et ainsi s’assurer de sa présence pour les saisons à venir. Le natif de Cayenne devrait exaucer le voeu de sa direction, lui qui espère être titulaire pour l’Euro 2024 avec les Bleus.

Pour résumer

En deux ans au Milan AC, Mike Maignan s’est imposé comme une référence à l’échelle européenne. Sous contrat jusqu’en 2026, l’ancien lillois pourrait rapidement prolonger, c’est en tout cas le souhait des dirigeants rossonerri.

Léo Faussemagne

Source de l’article