Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos

Victor Wembanyama a connu une soirée sans hier lors du derby texan entre les Houston Rockets et les San Antonio Spurs. Alors que les hommes de Gregg Popovich restaient sur deux succès à la suite, ils ont perdu 114 à 101 hier soir et Wemby a été auteur d’un match sans. Blessé avant la partie, le jeune Français de 20 ans pourrait même être blessé de manière encore plus conséquente. Les Rockets, avec u super Alperen Sengun (45 points, 16 rebonds) et un Dillon Brooks de gala en défense, ont maitrisé sérieusement les Spurs et Wemby n’a jamais réussi à donner la pleine mesure de son talent.

Wembanyama blessé

Bien que présent en défense, avec 7 contres, Wemby n’a inscrit que 10 points(4/10 au tir), 11 rebonds et 3 passes, tout en compilant plus de 6 pertes de balle. Semblant fatigué rapidement dans le match, le numéro 1 de la Draft 2023 inquiète surtout grandement car il était blessé avant le match et qu’il pourrait l’être encore après cette rencontre. Wembanyama avait une blessure à l’épaule et le Français était incertain suite à une blessure contre les Pacers. Il a finalement pu tenir sa place, mais il a semblé être touché en fin de match, lui qui est sorti plus tôt et a rejoint l’infirmerie. Il va devoir rapidement faire un point à ce sujet afin de savoir de quoi il souffre et les Spurs espèrent le récupérer au plus vite.

Pour résumer

Victor Wembanyama a connu une soirée sans hier lors du derby texan entre les Houston Rockets et les San Antonio Spurs. Alors que les hommes de Gregg Popovich restaient sur deux succès à la suite, ils ont perdu 114 à 101 hier soir et Wemby a été auteur d’un match sans. Blessé avant la partie, le jeune Français de 20 ans pourrait même être blessé de manière encore plus conséquente

Victor Willems

Source de l’article