Sélectionner une page

Zapping Notre Mondial Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

Manchester City est sur tous les fronts pour son nouveau milieu créatif. Alors qu’Ilkay Gündogan a rejoint le FC Barcelone et que Kevin De Bruyne est sur la touche pour plusieurs mois, Pep Guardiola a bien l’intention de s’offrir un nouvel élément d’ici les dix prochains jours. Après l’échec du dossier Lucas Paqueta, on apprenait que le technicien espagnol était désormais prêt à lancer l’assaut pour Florian Wirtz. Auparavant, un intérêt mancunien pour Dani Olmo, auteur d’un triplé sensationnel le week-end dernier contre le Bayern Munich, était évoqué.

Dani Olmo ne se voit pas à City !

Seul hic, à en croire les dernières paroles du principal intéressé, le deal ne devrait pas se faire : « Il n’y a rien ! Je suis entièrement concentré sur la tâche à Leipzig, la Bundesliga, la Ligue des champions et la coupe. Man City est un grand club, l’un des plus grands du monde. Josko Gvardiol y est allé. Mais je suis heureux ici » a-t-il lancé pour Bild. Autant dire que sauf énorme retournement de situation, l’international espagnol ne devrait pas être la recrue tant attendue par le champion d’Europe en titre.

Pour résumer

Une star de la Bundesliga ne devrait pas rejoindre Pep Guardiola d’ici la fin du mercato. Malgré les dernières rumeurs annonçant un intérêt de Manchester City à son égard, Dani Olmo ne se voit pas quitter prochainement Leipzig.

Nathan Bricout

Source de l’article