Ce samedi, avait lieu le main event de l’UFC Fight Night à Singapour. L’occasion pour Max Holloway d’affronter le Sud-Coréen Jung Chan-Sung, alias « Korean Zombie ». Et ce, en catégorie poids plumes. Au bout du 3e round, l’Américain a fini par l’emporter grâce à un superbe KO. « Korean Zombie » a aussi profité de l’occasion pour annoncer sa retraite.

Le main event de l’UFC Fight Night à Singapour qui opposait Max Holloway à Jung Chan-Sung, aussi connu sous le nom de “Korean Zombie” (diffusé gratuitement sur la chaîne Twitch de RMC Sport) a été aussi animé que prévu. Déjà durant le 2e round, le Sud-Coréen a eu très chaud après que son adversaire a réussi à le faire tomber. Dans la foulée, Holloway a tenté un étranglement, mais son adversaire a résisté et est parvenu à se relever.

La fin du combat se décide au 3e round. C’est le moment que choisit l’Américain pour terrasser son adversaire avec un superbe KO qui lui offre la victoire. Dans la foulée, les spectateurs ont eu droit à une belle scène avec Holloway venu voir « Korean Zombie », encore au sol après ce coup, et demandé au public de faire du bruit pour son adversaire.

La grande annonce de « Korean Zombie »

Après sa défaite contre Holloway, le Sud-Coréen a annoncé son départ à la retraite. Emu, le combattant n’a pas pu retenir ses larmes. Pour l’accompagner, il a encore eu droit aux applaudissements du public. Une belle scène pour terminer ce main event.

Avant ce combat, avait lieu le combat entre les poids lourds Junior Tafa et Parker Porter. Une opposition qui n’a pas duré longtemps puisque le premier cité a mis KO son opposant dès le premier round. Plus précisément, en 1’24”.

Source de l’article