Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos

Depuis plusieurs années, Iga Swiatek impressionne tous les fans de tennis. Elle règne d’une main de maître sur toute se discipline et ses concurrentes. Un situation qui a maintenant installé une cible sur son dos. Battre Swiatek en tournoi devient un joli trophée pour une carrière de tenniswoman. Interrogée sur ce phénomène en conférence de presse d’avant tournoi (Us Open), la numéro une mondiale, au classement WTA, a été très claire.

Seule la victoire compte

« Est‐ce que ça me surprend d’être désignée comme la cible par certaines joueuses ? Non, car je sais que j’ai gagné de nombreux matchs contre ces joueurs dans le passé. Je comprends leurs sentiments mais cela n’a pas vraiment d’importance pour moi, je veux juste gagner de toute façon, peu importe ce qu’elle disent « . a-t-elle déclaré pleine d’assurance quelques heures seulement avant son entrée en lice. Son seul objectif sera donc de se succéder à elle-même, vainqueur de l’US Open, l’année dernière.

Iga Swiatek veut gagner et c’est tout peu importe le reste

Depuis plusieurs années, Iga Swiatek impressionne tous les fans de tennis. Elle règne d’une main de maître sur toute se discipline et ses concurrentes. Un situation qui a maintenant installé une cible sur son dos. Battre Swiatek en tournoi devient un joli trophée pour une carrière de tenniswoman. Interrogée sur ce phénomène en conférence de presse d’avant tournoi (Us Open), la numéro une mondiale a été très claire.

Fanch Tessier-Merhand

Source de l’article