Après la déroute de l’OL contre Montpellier ce samedi (4-1), dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, l’entraîneur lyonnais Laurent Blanc semble menacé. Ce qui a valu une sortie pleine d’ironie de l’ex président lyonnais Jean-Michel Aulas à son successeur John Textor.

Jean-Michel Aulas fait la guerre à son successeur, John Textor, propriétaire de l’OL, mais également du club de Botafogo. Au terme d’une soirée qui a vu Lyon sombrer à domicile (1-4) contre Montpellier pour la deuxième journée de Ligue 1, jetant une ombre sur les capacités de Laurent Blanc à rester maître de la situation, l’ancien président du club a évoqué la gestion de Textor.

>>> le match Lyon-Montpellier en live-texte

Blanc menacé?

A un internaute qui tweetait: « Silence radio tout en haut, pas grave Botafogo est premier », Jean-Michel Aulas a répondu, cinglant: « Il (John Textor) peut envoyer le coach de Botafogo. »

Bruno Lage est l’entraîneur de Botafogo. Ces dernières heures, une rumeur insistante se propageait sur la toile, selon laquelle John Textor avait pour intention en début de saison de maintenir Laurent Blanc en poste jusqu’en fin de saison, avant de faire place à Bruno Lage. Et si le plan, s’il existe, connaissait une accélération soudaine? Jean-Michel Aulas semble le penser.

Source de l’article