Sélectionner une page

Jonathan Gradit devrait faire partie du groupe de Lens qui reçoit Rennes, ce dimanche (20 h 45). Le défenseur de 30 ans était sorti à la mi-temps de la défaite à Brest (2-3), en raison d’une tension aux ischio-jambiers. « On avait bien fait de le remplacer pour éviter de prendre un risque importanta expliqué son entraîneur, Franck Haise. Il a eu des soins en début de semaine mais il a repris complètement avec le groupe depuis jeudi. »

Deux titulaires en Bretagne étaient par ailleurs en soin ce vendredi : le piston droit Przemyslaw Frankowski (28 ans) et le milieu défensif Salis Abdul Samed (23 ans). « « Franky » (Frankowski) a une petite tension aux adducteurs, mais c’était plutôt de la précautionrassure le manager général du RCL. Quant à Salis, il a sa cheville qui l’embête un peu depuis un moment. Mais ils seront à l’entraînement demain (samedi). »

Parmi les absents, le milieu Lukasz Poreba (23 ans) va, selon Haise, « reprendre un entraînement collectif aménagé la semaine prochaine ». Quant à l’attaquant Wesley Saïd (28 ans), il poursuit sa réathlétisation après sa blessure aux ischios. « Il est en montée en puissance individuelle et fera des parties de séances en cours de semaine, a décrit Haise. Mais je pense qu’il ne fera pas des séances complètes encore, il sera prêt après Paris (le 26 août). »

Source de l’article