Zapping Notre Mondial Le Onze de rêve de DYSTINCT

L’année dernière, outre le transfert très médiatisé d’Erling Haaland en provenance du Borussia Dortmund, Manchester City avait aussi décidé d’aligner un chèque de 49 millions d’euros pour faire venir Kalvin Philipps en provenance de Leeds. Mais contrairement au Norvégien, la réussite ne fut pas la même pour l’international anglais, qui n’arrive pas à s’affirmer dans l’entrejeu mancunien et qui dispose même de très peu de temps de jeu. Par conséquent, un départ cet été n’est pas à exclure.

Liverpool intéressé par Philipps ?

Bonne nouvelle cependant pour lui, il ne manque de pas de prétendants. D’après les informations de talkSPORT, Liverpool serait prêt à formuler une offre aux Citizens d’ici la fin du mercato pour récupérer le milieu de 27 ans. Le champion d’Angleterre ne serait quant à lui pas contre l’idée de s’en séparer mais pourrait aussi être sensible à l’idée de le prêter afin qu’il se relance et qu’il revienne à l’avenir pour défier la concurrence. L’objectif serait ainsi clair : le laisser reprendre confiance. Affaire à suivre.

Pour résumer

Liverpool serait intéressé par les services d’un joueur de Manchester City en cette fin de mercato. En effet, les Reds, qui cherchent toujours désespérément des milieux de terrains, auraient des vues sur Kalvin Philipps.

Nathan Bricout

Source de l’article