Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos
Carlos Alcaraz ne voit pas Novak Djokovic poursuivre son règne en tant que numéro 1 mondial la saison prochaine. Mais il ne se voit pas non plus détrôner le Serbe sur le trône du classement ATP. L’Espagnol voit plutôt … Jannik Sinner devenir le prochain numéro 1 mondial en 2024. Ainsi, le jeune Espagnol de 20 ans, qui a remporté sa première victoire au Masters hier face à Andrey Rublev et qui est actuellement à la deuxième place mondiale, a pris la parole en conférence de presse après ce match et il a encensé l’Italien, assurant que ce dernier allait devenir numéro 1 mondial en 2024.
Alcaraz encense Sinner
Alors que Sinner a battu mardi Novak Djokovic au terme d’un superbe match, Alcaraz estime que l’Italien sera un gros client en 2024 et qu’il s’emparera du trône ATP. « Je n’ai aucun doute à ce sujet. Il fait partie des joueurs qui peuvent gagner un Grand Chelem. Et je pense qu’il atteindra la place de n°1 mondial en 2024 ou il sera en position d’y arriver. C’est ma prédiction« , a confié le lauréat de Wimbledon en juillet dernier. Des propos qui ne manqueront pas de faire plaisir au principal intéressé, qui pourrait bien réaliser un gros coup lors de ces ATP Finals à Turin.
Charly soutient Jannik jusqu’au bout 🗣 pic.twitter.com/OoXMnSGPbc
– Tennis TV (@TennisTV) 15 novembre 2023
Pour résumer
Carlos Alcaraz ne voit pas Novak Djokovic poursuivre son règne en tant que numéro 1 mondial la saison prochaine. Mais il ne se voit pas non plus détrôner le Serbe sur le trône du classement ATP. L’Espagnol voit plutôt … Jannik Sinner devenir le prochain numéro 1 mondial en 2024.