Zapper notre Mondial Le Onze de rêve de DYSTINCT

À la surprise générale, Luis Rubiales n’a pas démissionné de son siège de président de la fédération espagnole de football. Dans une scène absolument lunaire, l’ancien joueur de 46 ans s’est justifié en assurant que le baiser avec Jennifer Hermoso, après le sacre des Espagnoles dimanche, était consenti. Des propos qui ont fait beaucoup de bruit en Espagne et ailleurs. La principale intéressée, quant à elle, est sortie de son silence pour rétablir sa vérité à travers un communiqué.

Jenni Hermoso dément tout consentement

« Je tiens à préciser qu’à aucun moment je n’ai consenti au baiser qu’il m’a donné et qu’en aucun cas je n’ai cherché à être portée en étant enlaçée par le président. Je ne tolère pas que ma parole soit remise en question et encore moins que l’on invente des mots que je n’ai pas prononcés. Nous voulons terminer cette déclaration en appelant à de véritables changements, à la fois sportifs et structurels, qui aideront l’équipe nationale senior à continuer de se développer, afin que nous puissions transmettre ce grand succès aux générations futures ».

Pour résumer

À la surprise générale, Luis Rubiales n’a pas démissionné de son siège de président de la fédération espagnole de football. L’ancien joueur de 46 ans s’est justifié en assurant que le baiser avec Jennifer Hermoso était consenti. La principale intéressée, quant à elle, est sortie de son silence pour rétablir sa vérité à travers un communiqué.

Léo Faussemagne

Source de l’article