Zapper notre Mondial Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

Une entrée tonitruante ! Souvent pointé du doigt pour des performances moyennes l’an dernier, Vitinha semble enfin retrouver son véritable niveau dans le sud de la France. Buteur face à Reims et Metz, le Portugais acheté 32 millions d’euros était pourtant sur le banc des remplaçants aujourd’hui à l’occasion de la réception du Stade brestois. Pour autant, il a répondu présent quand son entraîneur l’a lancé en seconde période, se montrant particulièrement intéressant durant ses 25 minutes passées sur la pelouse du Vélodrome.

« Ça sera bien mieux dans quelque temps »

Après la rencontre, Jean-Pierre Papin, le conseiller football du président Pablo Longoria, a promis que la meilleure version du Portugais allait bientôt arriver : « C’est un très très bon joueur, il est arrivé l’année dernière avec un certain bagage qu’il avait chez lui. Chez nous, c’est un peu plus compliqué, il a eu du mal à s’intégrer. Petit à petit, vu que c’est quelqu’un qui travaille beaucoup, qui écoute beaucoup… Je ne suis pas surpris qu’il ait retrouvé son allant, mais ça sera bien mieux dans quelque temps », a lâché la légende de l’OM au micro de Vidéo principale .

Pour résumer

Jean-Pierre Papin, le conseiller football du président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria, est revenu sur le retour en forme de Vitinha. La légende marseillaise s’est exprimé sur la montée en pression du Portugais.

Antoine Chirat

Source de l’article