À l’occasion du PFL Europe organisé à Paris samedi dernier, le manager de Jordan Zébo, Fernand Lopez, a été surpris en train de scander un slogan au moment du chant « Jordan, t’es mort » juste avant le combat face à Cédric Doumbé.
Quelques minutes avant le duel entre Cédric Doumbé et Jordan Zébo lors du PFL Europe organisé à Paris samedi, Fernand Lopez a été surpris… en train de chanter. Mais ses propos ne sont pas audibles, et le doute est permis quant à son chant exact. Le manager de Zébo a-t-il repris le désormais fameux « Jordan, t’es mort » repris par le public lors de l’entrée très remarquée de Cédric Doumbé au Zénith ? Ou a-t-il scandé « Zébo » après ce « Jordan » repris en masse par le public ?
>> Revivez la soirée du PFL Paris
Les lourdes accusations de Doumbé
Samedi soir, il a vu son poulain se faire éteindre en moins de dix secondes par Cédric Doumbé dans une ambiance complètement folle. Après son succès, ce dernier avait lancé de lourdes accusations à l’encontre de Fernand Lopez, qu’il a accusé de violences conjugales. « Vous savez très bien qui a pris ce KO, ce n’est pas Jordan, a-t-il lancé au public depuis la cage. Celui qui a pris ce KO c’est celui qui frappait son ex-femme. »
Des accusations que le principal intéressé a confirmé dans les colonnes du Parisien, lui qui a écopé de quatre mois prison avec sursis pour ces violences conjugales. « Un jour, j’ai commis ce geste. Le geste que je regrette le plus de toute ma vie. J’ai levé la main sur mon ex-conjointe, une gifle, ça a été une catastrophe. Mon geste est inexcusable. Un être humain, un homme ne lève pas sa main sur une femme. C’est injustifiable de dire quoi que ce soit. Je suis allé au commissariat et j’ai reconnu avoir giflé ma femme. Je ne le dis pas pour excuser ce que j’ai fait, mais j’ai connu des moments de colère dans mon couple, ce qui a mené mon ex-compagne à porter la main sur moi et sur ma fille aînée, qui n’est pas la sienne. »
Commentaires récents