Zapping Mais ! Club de football FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l’ère Waldemar Kita

Alors que Pierre Aristouy était présent ce jeudi en conférence de presse à la veille de la réception de l’AS Monaco, en ouverture de la troisième journée de Ligue 1, il a été à l’entraîneur du FC Nantes, Pierre Aristouy, si le profil de l’avant-centre du Stade Rennais, Matthis Abline, qui devrait débarquer chez les Canaris d’ici la fin du mercato estival, correspondait au profil d’attaquant de profondeur qu’il demandait.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Abline n’était pas le profil souhaité par Aristouy

« Je ne suis pas sûr que ce soit ses qualités premières, même si c’est un très bon joueur de foot. Je pense qu’il sait prendre la vitesse et la profondeur mais je le vois plus avoir du lien avec les autres. Il n’a pas le profil d’un Kolo Muani ou d’un Mbappé », a répondu avec franchise le technicien français. Avant cela, il a annoncé qu’il n’était pas consulté sur tous les transferts. « Je pense que vous connaissez la réponse à cette question. Pour la très grande majorité, c’est validé. Après, je ne veux pas polémiquer… »

Pour résumer

Présent ce jeudi en conférence de presse, l’entraîneur du FC Nantes, Pierre Aristouy, a évoqué l’arrivée probable de l’attaquant du Stade Rennais, Matthis Abline, annonçant qu’il n’était pas consulté sur tous les transferts.

Fabien Chorlet

Source de l’article