Sélectionner une page

Zapping Notre Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !

En début de semaine, Gerson a en effet totalement craqué. Mardi dernier, comme révélé, une altercation a eu lieu durant l’entrainement de Flamengo entre Gerson et Guillermo Varela. Les deux hommes se sont échangés des coups et l’ancien de l’OM a cassé le nez au latéral droit uruguayen. L’ambiance est bonne à “Mengão“ après le licenciement de Pablo Fernandez (membre du staff de Jorge Sampaoli) coupable d’une agression contre un joueur…

Les excuses acceptées de Gerson

Ce vendredi, sur ses réseaux sociaux, Gerson a présenté ses excuses à Varela, « Ami et collègue, comme nous en avons parlé et l’avons compris hier matin, les erreurs font partie de nous. Nous sortirons encore plus grands et meilleurs de tout cela. Je prolonge ici notre accolade d’hier. Que ton rétablissement de ta blessure au genou soit rapide et reviens avec nous dès que possible », a lancé l’ancien milieu de terrain marseillais.

Guillermo Varela n’a pas tardé à lui répondre publiquement. « Merci pour le soutien, nous avons toujours eu une bonne amitié et les erreurs nous apprennent toujours, maintenant il est temps de récupérer et de revenir mieux, allons-y », a reconnu le latéral de Flamengo. Encore un épisode qui montre le tempérament bien trempé du talent brésilien dont l’histoire s’était mal terminée à l’OM…

Pour résumer

L’ancien de l’OM Gerson s’est excusé après avoir cassé le nez d’un partenaire à Flamengo. « Je prolonge ici notre accolade d’hier. Que ton rétablissement de ta blessure au genou soit rapide et reviens avec nous dès que possible », a lancé le Brésilien.

Thomas Salis

Source de l’article