Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos

L’Asvel en avait bien besoin. Deux semaines après avoir rompu sa série de 17 défaites de rang en Euroligue, les joueurs de Gianmarco Pozzecco ont décroché un deuxième succès, cette fois-ci sur le parquet de Berlin (68-73). Dans un match de bas de tableau, la formation française s’est imposée dans les dernières minutes, grâce notamment aux deux lancers de David Lighty et à une défense de fer.

De Colo se bénit

Youssoupha Fall (14 points, 11 rebonds) et Timothé Luwawu-Cabarrot (19 points, 5 rebonds, 5 passes décisives) ont montré la voie à l’Asvel. Malgré un excellent début de match, les coéquipiers de Nando De Colo ont laissé revenir les Allemands dans la partie, sans incidence. L’international français a lui du sortir sur blessure en fin de match. Il faudra désormais confirmer ce vendredi à domicile, contre Vitoria.

Pour résumer

L’Asvel a remporté son deuxième match de la saison en Euroligue en allant s’imposer sur le parquet de Berlin (68-73). Les joueurs de Gianmarco Pozzecco ont fait la différence dans les dernières minutes de la rencontre.

Arnaud Déchelotte

Source de l’article