Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos

Jannik Sinner veut tout gagner pour cette saison 2024 et on comprend que l’Italien possède une véritable mentalité de champion. Ainsi, celui qui est désormais 3e mondial s’est confié suite à son sacre à l’Open d’Australie le 28 janvier dernier. Victorieux de son premier Grand Chelem en carrière, Sinner a sorti un superbe tournoi et il a fini par gagner à Melbourne en battant Daniil Medvedev en finale. Suite à ce succès, il s’est confié auprès de Vogue Italie et il a fait un aveu fort sur comment il avait célébré ce succès. Sinner a avoué qu’il n’avait pas bu et qu’il était rapidement retourné à la salle de sport.

Sinner veut tout gagner

Ainsi, l’Italien a mis en avant sa mentalité de champion. « Pour l’instant, je me concentre à 100 % sur mon projet sportif. Par exemple, le dimanche, j’ai joué la finale, et le lendemain, j’ai pris l’avion pour l’Italie et le matin suivant je suis directement allé à la salle de sport. Je n’ai pas trop fait la fête, je n’ai pas bu, parce que ce n’est pas bon pour le corps. Nous sommes allés manger quelque chose, puis je suis rentré à l’hôtel« , a confié l’Italien, qui n’a fait aucun excès. Victorieux ensuite de l’ATP 250 de Rotterdam, Sinner épate en ce début de saison.

Pour résumer

Jannik Sinner veut tout gagner pour cette saison 2024 et on comprend que l’Italien possède une véritable mentalité de champion. Ainsi, celui qui est désormais 3e mondial s’est confié suite à son sacre à l’Open d’Australie le 28 janvier dernier.

Victor Willems

Source de l’article