Howard Jacobs (avocat de Simona Halep) : « Elle a été ravie par ce verdict, nous l’espérions depuis si longtemps. Simona a toujours clamé qu’elle ne s’était jamais dopée de manière intentionnelle. C’était juste de la négligence de sa part à cause de compléments alimentaires. Elle n’a jamais douté quant à la justesse de la décision finale. Cela a pris beaucoup de temps, mais elle se sent désormais soulagée.

Nous avons déjà porté plainte contre la société qui fabrique ces compléments alimentaires (Nutrition quantique). Nous n’en sommes encore qu’au tout début et nous verrons bien où cela nous mène. Quant au fait de savoir s’il y a d’autres entités ou individus à tenir pour responsable, nous ne le savons pas encore. Nous n’en avons pas encore parlé.

Nous n’avons pas encore abordé le sujet (quant à l’accueil pour son retour sur le circuit). Vous savez, elle a reçu un grand soutien de la part d’autres joueuses. Je ne pense pas qu’elle soit inquiète de faire son retour sur le circuit WTA. Les fans diront ce qu’ils veulent mais elle sait qu’elle n’a rien fait de mal. Elle est impatiente de reprendre la compétition. »

Source de l’article