Zapper notre Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

On le sait, la religion occupe une partie importante chez certaines personnes. Cela se vérifie aussi chez les joueurs de football. Alors que le ramadan a officiellement commencé et nécessitera une adaptation chez les clubs, certains ont déjà décidé de permettre à leurs joueurs de pouvoir pratiquer leur culte en toute liberté. C’est notamment le cas d’Arsenal.

Comme le relève le compte Arsenal FR, le leader de la Premier League, par l’intermédiaire de Mohamed Elneny, a inauguré vendredi dernier une salle de prière pour joueurs de toute confession religieuse. Une belle façon de permettre à ses troupes de s’épanouir au maximum.

Une salle de prière à Arsenal !

Pour résumer

Arsenal a décidé de permettre à ses joueurs de s’épanouir au maximum en inaugurant une salle de prière. On le sait, la religion occupe une partie importante chez certaines personnes. Cela se vérifie aussi chez les joueurs de football. Alors que le ramadan a officiellement commencé et nécessitera une adaptation chez les clubs, certains ont déjà décidé de permettre à leurs joueurs de pouvoir pratiquer leur culte en toute liberté.

Maxime Nauzit

Source de l’article