Trois matchs allers des barrages de Ligue des champions étaient au programme ce mercredi soir. Grâce à un magnifique but et une passe décisive de Mauro Icardi, Galatasaray a gagné en déplacement à Molde (3-2). Tombeur de l’OM, le Panathinaïkos s’est inclinésur le terrain de Braga (2-1).

Six places sont encore en jeu en vue de la phase de groupes de Ligue des champions. Ce mercredi, Mauro Icardi a grandement participé à la victoire de Galatasaray (3-2) en déplacement à Molde en barrage aller. L’ancien attaquant du PSG, vendu définitivement cet été, a inscrit un magnifique but.

Après l’ouverture du score par les Norvégiens sur corner grâce à Martin Ellingsen (8e), Sérgio Oliveira (25e) a égalisé à l’issue d’un coup franc dévié par le mur. D’une reprise de volée du droit, Mauro Icardi a donc donné l’avantage à son équipe (29e). L’Argentin a fait parler son sens du placement et du but pour conclure.

Après un but refusé par l’assistance vidéo à Galatasaray avant la pause, Kristoffer Haugen a remis les deux équipes à égalité (56e) d’une reprise du gauche. Il a fallu attendre le temps additionnel pour assister au but de la victoire signé Fredrik Midtsjø (90+3e), après un caviar de Mauro Icardi.

Le Panathinaïkos s’incline contre Braga

Tombeur de l’OM la semaine dernière après une séance de tirs au but, le Panathinaïkos a connu la défaite (2-1) en déplacement sur le terrain de Braga. Comme au Vélodrome, le club grec a attendu le temps additionnel de la seconde période pour marquer par l’intermédiaire de Daniel Mancini (90+5e). Abel Ruiz (51e) et Alvaro Djalo (73e) ont eux offert la victoire aux Portugais.

Attaquant du Panathinaïkos, Andraž Šporar regrettera lui son énorme raté seul face au but (62e). Dans la troisième et dernière affiche de la soirée, le Maccabi Haïfa a été tenu en échec (0-0) par les Young Boys de Berne. Les matchs retours auront lieu mardi prochain.

Source de l’article