Zapping Foot National À la 93, épisode 1 : Identité et Mentalité !
Le Clermont Foot prospecte toujours le marché des transferts. Après avoir bouclé l’essentiel de ses arrivées en début de mercato, le club auvergnat serait toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Saïf-Eddine Khaoui, en fin de contrat et qui n’a pas été remplacé. Ainsi, d’après l’Equipe, la formation entraînée par Pascal Gastien serait attentive à la situation d’un joueur en Italie.
Clermont prêt à recruter Makoumbou ?
Ainsi, le CF63 ciblerait Antoine Makoumbou (25 ans), milieu de terrain congolais évoluant à Cagliari. Sous contrat jusqu’en 2026 avec son club, il est également dans le viseur du Fenerbahçe en Turquie. Une offre de 5 millions d’euros aurait même été formulée à l’écurie italienne. Si Clermont veut finaliser ce dossier, il sait désormais à quoi s’attendre au niveau du montant de l’offre. Pour le moment, difficile de dire qui remportera cette course à la signature du joueur.
Pour résumer
Antoine Makoumbou (25 ans) est un milieu de terrain congolais évoluant au sein de Cagliari en Italie. Il serait ainsi dans le viseur de plusieurs clubs dont le Clermont Foot qui reste attentif à l’évolution de ce dossier.