Cédric Doumbè n’a pas mis longtemps à réagir. Jeudi, en début d’après-midi, l’organisation Ares, celle de Fernand Lopez, patron du MMA Factory, a annoncé l’annulation du combat prévu vendredi au Palais des sports Marcel-Cerdan à Levallois-Perret entre Baysangur « Baki » Chamsoudinov et Felix Klinkhammer pour « problème de poids ».

Dans la foulée, Doumbè (31 ans, 1,78 m, 77 kg, 5 victoires, 0 défaite) a réagi sur ses réseaux sociaux. « Je sais que c’est bon mais, plus de combat moins de dégustation s’il te plaîta-t-il écrit sur X, avec une vidéo peu flatteuse à l’adresse de « Baki ». Palmarès : J’ai raté le poids à force de parler de mon idole Doumbè. »

Il y a une dizaine de jours, les deux hommes s’étaient déjà branchés. « Je le trouve surcoté personnellement »avait notamment déclaré Chamsoudinov (22 ans), au bilan immaculé en 7 combats (3 victoires par TKO, 4 à la décision), avant que Doumbè, combattant du PFL, ne réagisse : « Quand je vais l’éteindre au 1er round comme votre Jordan (Zébo) qui était censé me faire boire la lutte, on va dire : « Tu tapes que des enfants. » (…) Vous me parlez d’un petit qui est fan de manga et qui n’a encore rien prouvé dans le sport. »

Source de l’article