Zapping Notre Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Dayot Upamecano !

Le Paris Saint-Germain joue-t-il avec le feu dans le dossier Kylian Mbappé, ou le club de la capitale est-il particulièrement serein à l’idée de prolonger le Français ? Écarté durant de longues semaines cet été suite à son refus de lever la clause pour prolonger son contrat chez les champions de France, le buteur parisien a finalement rejoint le groupe de Luis Enrique, se montrant décisif dès sa première apparition face à Toulouse. Si des rapprochements ont été constatés entre le club et le joueur, rien n’indique cependant qu’il a décidé de ne pas partir gratuitement dans un an pour le Real Madrid.

Mbappé, c’est 250 millions

Pour autant, les discussions existent bel et bien entre le club et le joueur, comme l’indique le quotidien COMMEdans l’optique d’une possible prolongation. Surtout, en attendant que le Real Madrid réalise une première attaque, les dirigeants parisiens ont glissé leur prix : 250 millions d’euros pour l’écurie qui souhaite obtenir ses services dès cet été. Une somme qui apparaît comme bien trop élevée pour la Maison Blanche qui de son côté espère pouvoir le récupérer gratuitement dans moins d’un an. Le jeu de poker menteur continue sur le cas du capitaine des Bleus, le mercato ferme ses portes le 1er septembre prochain. D’ici là, tout est encore possible.

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain, qui a ouvert la porte à un départ de Kylian Mbappé cet été, aurait fixé un prix irréel à un an de la fin du contrat du buteur français. Le club de la capitale réclame pas moins de 250 millions.

Antoine Chirat

Source de l’article