Zapping Notre Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Dayot Upamecano !
Lionel Messi n’aura pas mis beaucoup de temps avant de remporter son premier sacre de l’autre côté de l’Atlantique ! Transféré au début de l’été du côté de l’Inter Miami, l’Argentin a fait main basse sur la Leagues Cup dans la nuit de samedi à dimanche en venant à bout de Nashville lors d’une interminable séance de tirs au but (10-9), alors qu’il avait déjà inscrit le seul but de son équipe dans la rencontre (1-1), son 10e en sept apparitions.
Au moment de soulever le trophée, il a tenu à rendre le brassard de capitaine à l’habituel porteur, DeAndre Yedlin. L’arrière droit a d’abord refusé, avant de céder sous la pression du numéro 10, pour finalement soulever à deux la Leagues Cup dans le ciel du Geodis Park de Nashville. Une belle image à découvrir ci-dessous en vidéo.
Le superbe geste de Messi
Leo Messi 🇦🇷 qui va chercher DeAndre Yedlin, l’ex-capitaine de l’Inter Miami, pour lui remettre le brassard et lui faire l’honneur de soulever le trophée. 🏆©️
Ça c’est la classe ! 👏
🎥 @MLS pic.twitter.com/ljKOq4dFd0
— Actu Foot (@ActuFoot_) 20 août 2023
Pour résumer
Vainqueur de son premier trophée aux États-Unis cette nuit, Lionel Messi a réalisé un superbe geste pour le capitaine de son équipe. Avant de soulever le trophée, il a rendu le brassard à l’habituel capitaine qui voulait lui donner.