Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos

Lindsey Vonn n’était pas du tout contente et l’a fait savoir. La légende du ski alpin a enfin pu profiter d’un moment unique avec Roger Federer. Les deux ont pu skier ensemble et l’Américaine de 39 ans a partagé ce moment sur ses réseaux sociaux. Mais après avoir passé une journée sur les pistes avec Roger Federer, la légende du ski alpin a fait comprendre que selon elle, le Suisse est le GOAT au tennis. Un message qui n’est pas passé pour les fans de Rafael Nadal et Novak Djokovic. Sauf que Lindsey Vonn s’est emporté à son tour.

Vonn s’emporte

L’ancienne skieuse américaine, victorieuse de 82 épreuves de Coupe du monde durant sa carrière, a ainsi décidé de supprimer un de ses messages à ce sujet. Elle a fini par s’emporter suite aux messages insultants des fans de Nadal et Djokovic, assurant que les trois hommes auraient honte pour leurs fans s’ils voyaient les messages. Vonn a simplement voulu donner son avis mais cela n’est pas passé et elle a donc été contrainte de supprimer un de ses messages, alors que ce débat pour le GOAT en tennis fait rage depuis des années…

Pour résumer

Lindsey Vonn n’était pas du tout contente et l’a fait savoir. La légende du ski alpin a enfin pu profiter d’un moment unique avec Roger Federer. Les deux ont pu skier ensemble et l’Américaine de 39 ans a partagé ce moment sur ses réseaux sociaux.

Victor Willems

Source de l’article