Zapping Notre Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Dayot Upamecano !
C’est l’un des gros coups de ce mercato en Ligue 1. Courtisé par Chelsea, Francfort ou encore le PSG, Elye Wahi a choisi Lens pour poursuivre sa jeune carrière. L’ex-attaquant du MHSC est devenu la recrue la plus chère de l’histoire du club sang et or (35 millions d’euros avec bonus). Mais le Racing ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et comme à son habitude, il regarde là où les autres équipes de Ligue 1 ne regardent pas.
Garcia dans les petits papiers de Franck Haise
D’après Marché aux piedsle club artésien lorgne Ulisses Garcia, qui évolue aux Young Boys de Berne. Né au Portugal mais international suisse (4 sélections), le piston gauche de 27 ans correspond au jeu lensois avec son gros apport offensif (10 passes décisives en 27 matchs de championnat la saison dernière). Sous contrat jusqu’en juin prochain, le cousin de Gelson Fernandes, ancien du Stade Rennais, ne constituerait pas un gros effort pour les finances lensoises. Le média révèle aussi que le vice-champion de France n’aurait pas mis fin à son intérêt pour Habib Diarra. Affaire à suivre…
Pour résumer
Après l’arrivée en grandes pompes de Wahi pour 35 millions d’euros, le Racing Club de Lens veut continuer sur sa lancée et cible désormais I-Ulisses Garcia. Le piston gauche des Young Boys de Berne est un excellent passeur et peu cher sur le marché.