Le retour sur un terrain de football de Mason Greenwood pourrait intervenir prochainement. Mais celui-ci ne se fera pas avec Manchester United. Les Reds Devils ont en effet annoncé ce lundi que le club et son joueur allaient se séparer.

Cette enquête interne, qui a confirmé le fait que « Mason n’avait pas commis les infractions pour lesquelles il avait été inculpé à l’origine »a amené un débat sur la réintégration de Greenwood au sein du club, amenant une divergence d’opinions trop forte. Il a donc été décidé de se séparer du joueur : « comme Mason le reconnaît publiquement aujourd’hui, il a commis des erreurs dont il assume la responsabilité ».

« Toutes les personnes impliquées, y compris Mason, reconnaissent qu’il est difficile pour lui de reprendre sa carrière à Manchester Unitedexplique le club dans son communiqué. Il a donc été convenu d’un commun accord qu’il serait plus approprié pour lui de le faire loin d’Old Trafford, et nous allons maintenant travailler avec Mason pour parvenir à ce résultat ».

Source de l’article