Zapping Quinze Mondial Calendrier 6 Nations 2024

Mathieu Smaïli, le trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, a décidé de se confier au journal régional Var-matin et il est notamment revenu sur le ras-le-bol des supporters concernant le système de jeu des Varois. Tandis que Toulon reste sur une défaite face à Castres et voit sa fin de saison en Top 14 être en danger, Smaïli a assuré comprendre la colère des supporters, qui sont de plus en plus tendu par le système mis en place par Pierre Mignoni. Le trois-quarts du RCT a déclaré se mettre à la place des supporters et il a eu des mots forts à ce sujet.

Smaïli comprend la colère des supporters

« Je le comprends, parce que j’essaye de me mettre à leur place. Mais je pense que le problème ne date pas de cette saison. C’est une accumulation qui fait que les supporters en ont marre. Je ne vais pas dire que tout est parfait, mais cette année, on a, par moments, réussi à mettre notre système de jeu en place. Oui, là c’est plus compliqué, mais on va redresser rapidement la barre », a analysé le trois-quarts du RCT, qui promet donc un rebond pour les joueurs toulonnais. Il y a tout intérêt sous peine de voir les phases finales ne pas être au rendez-vous en fin de saison.

Pour résumer

Mathieu Smaïli, le trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, a décidé de se confier au journal régional Var-matin et il est notamment revenu sur le ras-le-bol des supporters concernant le système de jeu des Varois.

Victor Willems

Source de l’article