Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos
Daniil Medvedev enchaîne. Après une victoire convaincante face à son compatriote Andrey Rublev pour son entrée en lice dans le Masters de Turin, le Russe s’est offert un deuxième succès en autant de rencontres, en venant à bout d’Alexander Zverev (7-6, 6-4). Grâce à cette nouvelle victoire, Medvedev est assuré de voir les demi-finales du tournoi réunissant les 8 meilleurs joueurs de la planète.
Zverev trop imprécis
Pourtant, il a dû s’employer pour l’emporter face à l’Allemand, tombeur de Carlos Alcaraz quelques jours plus tôt. Au terme d’un premier set particulièrement indécis, où il aura breaké sur son premier jeu, Medvedev a su faire la différence dans le tie-break, alors même que son adversaire avait pris les devants. Parfois en difficulté sur son service, il a toujours su garder son calme, empêchant Zverev de convertir ses balles de break à 5-4. Sur le jeu suivant, le Russe profitait d’un passing long de ligne pour l’emporter.
𝙈𝙀𝘿𝙑𝙀𝘿𝙀𝙑 𝙋𝙍𝙀𝙈𝙄𝙀𝙍 𝙌𝙐𝘼𝙇𝙄𝙁𝙄𝙀́
Daniil Medvedev s’offre Alexander Zverev pour la CINQUIÈME fois cette saison et valide officiellement sa qualification pour les 1/2 des #NittoATPFinales à Turin. 🔥 pic.twitter.com/zGeE06cfeG
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) 15 novembre 2023
Pour résumer
Daniil Medvedev s’est imposé face à Alexander Zverev (7-6, 6-4) au terme d’une rencontre engagé et se qualifie pour les demi-finales du Masters de Turin. L’Allemand pourra regretter son manque de réalisme sur les points décisifs.

Commentaires récents