Zapping Mais ! Club de football ASSE : le palmarès complet des Verts

Désireux de quitter l’ASSE cet été, Niels Nkounkou n’avait pas participé aux deux premières journées de L2. Mais Laurent Batlles a pu compter sur lui face à QRM (2-1) et il a salué son sérieux. « Il n’est pas à 100%, il n’apporte pas encore ce qu’il peut apporter mais il a été très sérieux. Il n’a pas 90 minutes dans les jambes. »

Pas sûr que Francfort va repasser

Dans ses propos, Batlles n’écarte donc pas la possibilité que ce match ne soit pas le dernier de Nkounkou sous le maillot vert. A raison. Car rien ne dit que Francfort formulera une troisième offre pour l’international Espoirs. Le club allemand se focalise pour l’instant sur d’autres joueurs, comme le Toulousain Chaibi. Il n’est pas revenu à la charge après avoir proposé une offre de l’ordre de 6 M€ au début du mois. Et aucun autre club ne s’est manifesté, jusqu’ici.

Pour résumer

Rien ne dit que Francfort formulera une troisième offre pour l’international Espoirs. Le club allemand se focalise pour l’instant sur d’autres joueurs, comme le Toulousain Chaibi. Il n’est pas revenu à la charge après avoir proposé une offre de l’ordre de 6 M€ au début du mois. Et aucun autre club ne s’est manifesté, jusqu’ici.

Laurent HESS

Source de l’article