Zapping Notre Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !

Mais quand s’arrêtera-t-il ? Samedi dernier, Cristiano Ronaldo remportait son premier trophée avec Al Nassr en soulevant la Coupe arabe des clubs champions face à Al Hilal. Et une semaine plus tard, c’est au tour de Lionel Messi, fraîchement arrivé à l’Inter Miami, de faire de même. Cette nuit, l’Argentin a d’abord inscrit un petit bijou, un enroulé du gauche en lucarne, avant de voir son équipe renverser Nashville lors d’une interminable séance de tirs au but (10-9).

Messi, le plus grand ?

De quoi permettre à Miami de remporter le premier trophée de son histoire avec la Leagues Cup, le 44e de la carrière de l’Argentin. Un trophée tout sauf anodin pour l’Argentin de 36 ans qui devient le joueur le plus titré de l’histoire du football devant Daniel Alves (43) et Maxwell (37) ! Il compte notamment quatre Ligue des Champions, 10 Liga, sept Coupe du Roi, trois Ligue 1, une Coupe du Monde, une Copa America ou encore trois Coupe du Monde des Clubs.

Pour résumer

En remportant la Leagues Cup avec l’Inter Miami, Lionel Messi est définitivement entré dans l’histoire du football. Il est devenu le joueur le plus titré de l’histoire avec pas moins de 44 trophées à son actif.

Antoine Chirat

Source de l’article