Zapping Sports Quotidiens Les meilleures vidéos

Novak Djokovic veut renouer avec le succès et il compte bien remettre les pendules à l’heure du côté d’Indian Wells. Alors que le Masters 1000 débute ce mercredi en Californie, le Djoker va faire son retour après sa défaite en demi-finale de l’Open d’Australie face à Jannik Sinner. Le Serbe, numéro 1 mondial, n’a pas réussi à aller chercher un onzième sacre à Melbourne et un 25e titre en Grand Chelem, perdant largement lors de cette demi-finale face à l’Italien. Mais après avoir pris du repos, Djokovic est maintenant de nouveau en mode offensif et il veut renouer avec le succès à Indian Wells, lui qui retrouve le tournoi pour la première fois depuis 2019. Il a donc prévenu ses adversaires avec un message enthousiaste.

Djokovic a faim de succès

« La dernière fois que j’ai joué sur ce magnifique terrain, c’était en 2019. J’ai l’impression que c’était hier. Incroyable d’être de retour à Tennis Paradise. J’ai vraiment hâte que le tournoi commence ! Allons‑y« , a écrit le Serbe sur ses réseaux, lui qui s’est déjà imposé à cinq reprises (2008, 2011, 2014, 2015 et 2016) en Californie. La joie de Djokovic de renouer avec la compétition à Indian Wells est grande et le Serbe l’a donc fait savoir. Ses adversaires sont prévenus, avec un Serbe en pleine forme et qui a en plus hérité d’un tirage plutôt abordable.

Pour résumer

Novak Djokovic veut renouer avec le succès et il compte bien remettre les pendules à l’heure du côté d’Indian Wells. Alors que le Masters 1000 débute ce mercredi en Californie, le Djoker va faire son retour après sa défaite en demi-finale de l’Open d’Australie face à Jannik Sinner.

Victor Willems

Source de l’article