À peine le Santiago-Bernabéu rénové, les dirigeants madrilènes se sont lancés dans la création d’un parc thématique du Real Madrid, en coopération avec l’entreprise Dubaï Parks and Resorts, il y a un an. On sait désormais ce qu’il se passera dans le Real Madrid World.

Tout se passera à Dubaï, comme annoncé il y a un an dans un premier communiqué. La date d’ouverture n’est pas encore connue, comme il y a un an. Mais alors qu’apprend-on dans la dernière annonce du Real Madrid concernant son parc à thèmes construit en coopération avec l’entreprise Dubaï Parks and Resorts? Le nom déjà: Real Madrid World.

Et ensuite ce qu’on y trouvera: « Les fans de sport, les familles et les amis peuvent s’attendre à des attractions à thème riches en adrénaline, à des expériences immersives et à des opportunités d’engagement des fans, a précisé la Casa Blanca sur son internet ce jeudi midi, inspirés par les compétences, l’esprit de conquête et les valeurs du club, les visiteurs seront emmenés dans un voyage intemporel pour découvrir le passé, le présent et l’avenir du club. Ils rencontreront des icônes de différentes époques et partageront la passion de certaines des remontées héroïques et des plus grands exploits qui ont créé la légende du Real Madrid, tant sur le terrain qu’en dehors. »

Pour rappel, le Real Madrid avait annoncé l’année dernière que la date d’ouverture était prévue pour la fin d’année 2023. Les fans devraient retrouver de nombreuses attractions à l’effigie du club. Un musée, des jeux d’adresse ou des boutiques sont aussi à prévoir. Ce jeudi, l’écurie espagnole a enfin précisé que l’on pourra retrouver des « restaurants avec des plats à thème ». C’est simple, lobjectif est de devenir une destination touristique de premier plan aux Émirats Arabes Unis.

Source de l’article