Voici trois offres de paris sportifs disponibles sur le site Mise-o-jeu + pour la journée du jeudi 16 novembre qui valent le détour.
Hockey: Golden Knights de Vegas c. Canadien de Montréal
Le Canadien de Montréal se replace en défensive depuis plusieurs matchs. Oui, les victoires ne s’empilent pas forcément, mais les hommes de Martin St-Louis sont toujours dans les rencontres jusqu’à la toute fin. Excluant le match contre les Canucks de Vancouver qui s’est terminé par la marque de 5 à 2, et où deux buts avaient été inscrits dans un filet désert, le CH n’a pas encaissé plus de trois buts dans une joute depuis l’affrontement face au Lightning de Tampa Bay le 7 novembre. Chez les Golden Knights, leur jeu dans leur zone est le nerf de la guerre, eux qui représentent la troisième meilleure défense de la Ligue nationale. Au fait, les deux formations sont dans les 11 meilleures pour les buts alloués depuis le 8 novembre.
Prédiction: Moins de 6,5 buts dans le match – 2,00
Soccer: Écosse c. Géorgie
Déjà qualifiée pour le prochain Euro en Allemagne, l’Écosse possède toujours un espoir de finir en tête de son groupe. La tâche ne sera cependant pas facile puisqu’il faudra compter sur un faux-pas de l’Espagne, actuellement en première position, tout en gagnant les deux matchs qui restent à jouer. Les coéquipiers de Scott McTominay auront l’occasion de garder cet espoir face à la Géorgie. La seule défaite de l’Écosse est survenue contre les Espagnols le 12 octobre. Quant aux Géorgiens, ils sont quatrièmes et n’ont franchement pas été éclatant, leurs seules victoires survenant contre Chypre. Le match-aller entre les deux nations s’était soldé par un succès des Écossais, et c’est ce qui devrait encore se produire, l’écart de niveau entre les deux équipes semblant trop grand.
Prédiction: Victoire de l’Écosse – 2,05
Hockey : Blues de Saint-Louis c. Requins de San José
Les Sharks ont enregistré leurs deux premières victoires la semaine dernière, mais sont vites retombés dans leurs travers par la suite. Quant aux Blues, ils sont sur une séquence de quatre gains en cinq matchs, dont une par la marque de 5 à 0 face au Lightning, et une autre de 8 à 2 contre l’Avalanche du Colorado. Quand elle perd, la troupe de David Quinn le fait presque toujours par au moins deux buts, la seule exception ayant eu lieu lors de la deuxième partie de la saison face à l’Avalanche du Colorado.
Prédiction: Écart -1,5 Blues de St. Louis – 2,45
Commentaires récents