Voici trois offres de paris sportifs disponibles sur le site Mise-o-jeu + pour la journée du jeudi 24 août qui valent le détour.

Tennis : Leylah Annie Fernandez c. Tatiana

La Québécoise Leylah Annie Fernandez est en feu au tournoi de Cleveland. Elle a remporté son premier match 6-0 et 6-2, en plus de profiter d’un abandon après avoir remporté la première manche 6-0 de son deuxième duel. Au total, elle n’a passé que 90 minutes sur le terrain depuis le début de la compétition tenue en Ohio. Au troisième tour, elle devrait ne faire qu’une bouchée de l’Allemande Tatjana Maria.

Prédiction: Victoire de Leylah Annie Fernandez – 1,48

Football: Eagles de Philadelphie c. Colts Indianapolis

Crédit photo : Getty Images via AFP

Les équipes de la NFL s’apprêtent à disputer leur dernier match préparatoire, ce qui signifie que les partants auront droit à des répétitions. Considérant cela, les Eagles devraient être largement les favoris pour leur duel contre les Colts. Ce n’est cependant pas le cas selon les preneurs aux livres.

Prédiction: Victoire des Eagles – 2,65

Football: Alouettes de Montréal c. Blue Bombers de Winnipeg

Crédit photo : Photo Martin Chevalier

Toujours au football, mais de notre côté de la frontière, les Alouettes rendront visite aux Blue Bombers à Winnipeg. L’équipe du Manitoba domine encore la Ligue canadienne, comme c’est le cas depuis plusieurs années déjà. Malgré les victoires, les Blue Bombers ont montré des petits signent de faiblesses lors ses deux dernières sorties. De leur côté, les «Moineaux» sont sur une lancée et ont connu le bonheur de la victoire à leurs quatre derniers matchs.

Prédiction: Victoire des Alouettes – 3,85

Source de l’article